FRANS

28/06/2020

Chère cliente, Cher client

 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais depuis peu, votre partenaire sécurité Desmidt répond au nom Benoit Security.

 

Depuis plus de quarante ans, nous sommes une valeur sûre à Knokke sous le nom ‘Desmidt’, pourtant, Desmidt et Benoit sont une seule et même depuis 2000.

 

L’histoire de Desmidt Electronics commençait en 1975 quand Werner Desmidt, né et élevé à Knokke, lançait une entreprise de sécurité locale. La même année, mon père Dirk Benoit fondait l’entreprise familiale Benoit Elektronika à Waregem.

 

En 2000, Desmidt Electronics est reprise par Benoit Elektronika. Pendant de nombreuses années suivant la reprise, les deux sociétés restent connues sous leurs noms originaux.

 

En 2018, j’ai moi-même, Liesbeth Benoit, deuxième génération de l’entreprise familiale, repris les deux entreprises Desmidt et Benoit. Après avoir repris Tras Security en 2019, nous cherchions un nouveau style maison pour notre entreprise familiale.

 

Désormais, nous joignons notre nouveau ‘look’, nouveau style maison, couleurs et nouveau logo sous un seul nom: Benoit Security.

 

Nos trois filiales continueront sous le nom Benoit Security. Sauf notre nouveau nom et notre nouveau ‘look’, rien ne change pour vous comme client. Nous continuerons à maintenir notre service. Les visages, l’équipe, les gens, le lieu… ils restent les mêmes.

 

Nous ne sommes pas un groupe. Nous opérons comme une famille. Une maison de confiance construite sur les bonnes fondations : des gens.

 

 

Votre équipe habituelle à Knokke, dirigé par Tony Deketele, sera prête pour vous 24h à 24h, 7 jours sur 7 !

 

 

 

Je vous remercie pour la confiance et je vous souhaite la bienvenue à notre bureau rénové.

 

Mes salutations chaleureuses!

 

Liesbeth Benoit

KLIK HIER om naar de nieuwe website te gaan

  • BENOIT SECURITY
  • BENOIT SECURITY